mardi 27 mars 2012

Je vais tester pour vous : EverForce by L'Oréal Paris (réception du colis)

Bonjour à toutes,

Comme je vous disais ici même dimanche, j'ai été choisie pour être une des 5000 testeuse via trnd (une communauté de marketing participatif) de la nouvelle gamme de L'Oréal Paris sans sulfates pour les cheveux sur-sollicités par les lisseurs, sèches cheveux etc et donc les cheveux abîmés : Ever Force.

Mes cheveux ne sont pas hyper secs mais ils sont très abîmés aux pointes, surtout depuis que j'ai fait mon ombré hair à domicile et ils semblent "agressés" dès que je me lave les cheveux (ils sont rêches, durs à coiffer). Je dois alors mettre de l'huile ou un sérum sur les pointes et là ils redeviennent doux. J'ai donc hâte d'essayer un shampoing plus doux avec mes cheveux et qui ne les agresse pas !

J'ai reçu hier matin le colis avec les produits dedans. Première impression, le colis est lourd (normal, 3 shampoing + 1 masque + 20 échantillons) et bien rangé (c'est mon côté maniaque bizarre qui ressort, j'aime que les colis soient bien rangés et qu'il n'y ai AUCUN espace vide ! ...) :


Petite photo de famille du paquet déballé :
- 3 shampoings EverForce (1 à tester par moi, 2 pour mes copines) (c'est marrant car il y a 1 shampoing français et 2 anglais (c'est écrit en anglais dessus) je ne sais pas trop pourquoi)
- 1 masque EverForce (pour moi)
- 20 échantillons de 10ml du shampoing EverPure pour les cheveux colorés
- des réductions sur la gamme à distribuer
- un guide du projet

J'aime beaucoup les packaging, ça fait très "sérieux" (j'aime aussi beaucoup la couleur verte) et les flacons ont l'air assez souple donc ce sera facile de faire sortir le produit je pense


Je suis toute exitée, comme si c'était moi qui avait commandé toutes ces choses et que je venais de recevoir le colis! Par contre je n'ai pas encore eu l'occasion de tester vu que j'ai reçu le colis alors que je venais de me laver les cheveux ... Je reviens vers vous dans quelques temps dès que j'aurais eu l'occasion de bien tester la gamme et de me faire un avis dessus.

Et le petit truc qui m'a fait plaisir est qu'il n'y a pas de silicones dans le shampoing (j'avais peur qu'il en soit bourré connaissant L'Oréal)! Enfin il y en a mais vers la fin de la liste des ingrédients donc il n'y en a pas énormément. Moi être contente et mes cheveux aussi !

PS : si vous voulez vous inscrire sur trnd, donnez moi votre adresse mail pour que je puisse vous parrainer !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'ai testé ce matin pour ma part, et ça sent bonnnn ! ^^ J'ai aussi la gamme EverForce, j'espère que ça va redonner la santé à mes pauvres cheveux :)
    Bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère aussi ils sont en crise en ce moment les miens ... EverForce power !!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce super article sur les soins capillaires L'Oréal Paris Haute Expertise. Nous sommes ravis que les produits te plaisent. A très bientôt sur le blog du projet : http://www.trnd.com/fr/p/loreal-haute-expertise/

    trnder Orfee

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...