jeudi 19 avril 2012

Caresses moi les lèvres ...

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai reçu dans une boîte beauté (My Little Box je crois) un rouge à lèvre L'Oréal de la gamme rouge caresse : le Mauve chérie. En voyant l'extérieur et la couleur du haut du tube du rouge à lèvre (violet) j'ai eu très peur car je suis une poisseuse des box beauté ... 
Et finalement en ouvrant le tube, le rouge à lèvre est en fait rose, d'un très joli rose un peu foncé. Une couleur qui me va parfaitement ! Je sais que les couleurs dans les box sont mises totalement au hasard mais si j'avais dû l'acheter, je pense que j'aurais pris cette couleur... Et c'est marrant car ma soeur à reçu le corail qui lui va aussi parfaitement (mais qui ne me va pas trop), ils sont fort chez My Little Box !


Ce rouge à lèvre m'a réconcilié avec les rouges à lèvres. Car je cherchais depuis très longtemps un rouge à lèvre discret que je pourrais mettre tous les jours, qui ferait mes lèvres mais en plus joli. Mais il y a tellement de marques, tellement de couleurs que j'avais vite abandonné... 
Ce qui est top avec cette gamme, c'est que tous les rouges à lèvres correspondent à ces critères! L'intensité dépend du nombre de couches qu'on met sur ses lèvres.



J'ai aussi aimé car c'est un rouge très hydratant (je met tout le temps du baume à lèvre), et qui s'élimine en douceur des lèvres (vous savez des fois la couleur au centre des lèvres s'en va en premier, c'est un peu moche !). Du coup il n'est pas mat mais légèrement "brillant" (comme quand on met du baume sur le lèvres en fait).

Swatch sur ma main - de gauche à droit : 1 couche, 2 couches, 3 couches

J'adore la couleur ! 

Maintenant le résultat sur mes lèvres :
- mes lèvres toutes nues


- avec le ral (j'ai mis la dose là quand même !)

Lumière naturelle
Avec flash (c'est tout de suite un peu plus discret)
En prenant les photos, je me suis rendue compte que le rendu était différent selon la lumière !

Comme je vous disais, l'intensité varie selon les couches :

2 couches :


3 couches :



(quand je vous disais que la couleur changeait avec la lumière)

Ce rouge à lèvre a déclenché un engrenage d'achat de rouge à lèvre tous plus beaux les uns que les autres (normal !) qu'il faut que je vous présente ...

Niveau prix, je crois qu'il est vendu dans les 12€, c'est plutôt correct !

Plus d'infos : ici

Manon




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Il est sympa ce RAL ! J'aime beaucoup la couleur, qui fait des lèvres "moi en mieux" :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce sont finalement les couleurs que l'on met le plus facilement

      Supprimer
  2. J'en ai acheté deux justement il y a deux jours car il y avait une promo en magasin, l'un acheté, le deuxième offert, j'en ai eu deux pour environ 9 10 €! En tout cas ils sont plutôt pas mal je trouve!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...