mercredi 25 avril 2012

Un top coat mat parfait pour 2,50€ ça vous dit ?

En tant que bonne accro au blog de Pshiiit, j'ai été complètement happée par la tendance vernis mat. Mais n'ayant pas mille euros à dépenser dans un top coat matifiant Chanel et ne voulant pas non plus acheter de vernis directement mat sans être sûre d'aimer ça, je m'étais résignée à être une simple spectatrice de cette merveilleuse invention qui permettait de modifier l'apparence du vernis. 


Et puis je me promenais dans mon Hema, rayon vernis car je cherchais un vernis argenté peu cher, lorsque je suis tombée sur un top coat matifiant. Un vernis matifiant pour 2,50€, je n'ai pas hésité une seconde (bon je l'ai quand même essayé avant tellement je n'y croyais pas) ! Et je suis vraiment très contente car il matifie vraiment bien. Bon, peut-être pas aussi qu'un Chanel ou qu'un Essie mais pour l'utilisation que j'en fait, ça me convient parfaitement ! 

Comme vous voyez, le liquide à l'intérieur est opaque, il se matifie en séchant.


Je pense que vous voulez voir le résultat en photo : pour le test j'ai pris le vernis L'Oréal Color Riche "Rue Montmartre" que j'ai eu dans My Little Box de ce mois-ci (qui est une très jolie couleur !).


Par contre je préfère mettre 2 couches car le résultat est plus matifié je trouve :

Désolé pour mes doigts dégueus... j'ai coupé ras car ils se dédoublent :( 

(j'avais aussi matifié ma manucure de lundi : ici)

J'aime beaucoup le résultat, ça change un peu des vernis brillants que j'ai l'habitude de mettre depuis toujours! Et finalement ça fait 2 fois plus de vernis (mat + brillant) ... Je trouve ça hyper classe aussi.

Et vous, avez-vous succombé à la tendance du mat ?

Manon



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. La couleur est vraiment très jolie et il rend super bien en mat, je ne pensais pas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça change légèrement la couleur j'aime bien

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...